JDR Battlestar Prometheus

Découvrez l'aventure du Battlestar Prometheus dans l'univers du JDR Battlestar Galactica (BSG)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport 23/01/16 : Fiasco sur la Station Ragnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ cylon
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Rapport 23/01/16 : Fiasco sur la Station Ragnar   Dim 24 Jan - 18:06

Après un saut dans l'espace du BSG Prometheus, de l'Hyperion et du Demetreus, ils parviennent à la station Ragnar.

Après un échec pour transmettre les codes coloniaux, des cylons ancienne génération contre-attaquent avec des escadrilles de raiders, des batteries défensives et un silo lance missiles

Des combats âpres font que le BSG Prometheus avec le renfort de l'Hyperion parvient à mettre en pièces les raiders cylons ennemis, non sans dommage. La plupart des escadrilles du Prometheus de Vypers sont au tapis, et les communications, et le système de traitement des eaux est anéanti.

Le BSG Prometheus menaçant de glacer tout l'équipage et les systèmes de survie. Un technicien hors pair a permis à l'oxygène de revenir le temps d'évacuer l'équipage vers la Station Ragnar.

Un accueil lourd des cylons a empêché l'opération de se dérouler dans de bonnes conditions. De plus, le tunnel entre le Battlestar et la station a été détruit avec un grand nombre de membres d'équipages à bord. Probablement par un kamikaze cylon.

L'arrivée de l'équipe de choc du Prometheus à bord de la station s'est fait non sans dommages, l'ascenseur principal ayant été détruit dans la manoeuvre.

Alors que l'équipe progresse à travers une échelle vers les méandres de la station, Zeus a fait rentrer son vyper à bord de la station.

Les derniers cylons sont finalement neutralisés alors que Bishop (modèle cylon éventuel) fait sa réapparition et finit par être neutralisé par un tir qui mérite sa place dans les livres d'histoire.

Pendant ce temps dans le Battlestar abandonné de tous sauf de la passerelle, le nouveau XO inspecte les bureaux de Biogenesis et finit par retrouver Zoe prisonnière des locaux de Cyrus, le secrétaire de cabinet de l'ancien Président.

Une fois libérée, elle cherche à s'enfuir, mais le Colonel Robbins intimidant avec l'arme sortie et un coup de feu parti devant elle, parvient à la maitriser.

Avec son entremise, il apprend que des ennemis s'en prennent aux moteurs, demandant des renforts de marines. Peu de temps après, le Battlestar adopte une course le faisant se crasher contre l'Hyperion.

Il finit par gagner la passerelle et Zoe lui déverouille la porte. Le marine de faction est mort, tandis que le lieutenant Connor bidouille sur la console imperturbable.

Alors que le colonel l'abat, il découvre qu'il essayait de corriger la course du Battlestar. Le lieutenant Northern vient au rapport signalant l'altercation avec Connor.

Le BSP a vu ses moteurs détruits dans l'affaire par un tir du Demetreus.

Il est désormais hors service et a un temps de réparation évalué entre 6 mois et un an.

L'ensemble de l'équipage passe sous les ordres de l'Hyperion. Le nouveau capitaine du Prometheus, Zaitsev, prend le commandement de la station et de l'équipe de réparation, tandis que les hommes sont réaffectés vers l'Hyperion.

Des promotions sont données : Greyhawk devient Colonel, Reiter devient Sergent, Verouin, devient caporal, Rodney devient spécialiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bsg-prometheus.forumrpg.org
 
Rapport 23/01/16 : Fiasco sur la Station Ragnar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport adresser monsieur le directeur general
» RAPPORT PADRE 2 REP
» rapport methodologie
» Citations en rapport à la généalogie
» Islam en prison: le rapport qui pointe les discriminations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Battlestar Prometheus :: L'expédition est de retour :: Rapports de l'équipage-
Sauter vers: