JDR Battlestar Prometheus

Découvrez l'aventure du Battlestar Prometheus dans l'univers du JDR Battlestar Galactica (BSG)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport 08/04/2016 : Extraction des huiles de Biogenesis de Siriénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robbins

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Battlestar Nyxis

MessageSujet: Rapport 08/04/2016 : Extraction des huiles de Biogenesis de Siriénus   Dim 10 Avr - 13:07

Col. Robbins a écrit:
Tenants:
- Le Dr Stern, craignant pour sa vie, à fui le BSG Hyperion avec l'aide d'"Orphée", un pilote de Raptor originaire du BSG Prometheus.
- Le Dr Stern ayant laissées des indications a son officier référent le plus gradé, le croisement de ces données par le Dr Nevers, il semble probable qu'une bonne partie du staff de Biogenesis se soit réfugié dans un de leur laboratoire secret sur Siriénus, une lune de Scorpia.
- Siriénus est piloné par 2 BS
- Les connaissances de Conway pourraient être utiles

Ordre est donné au Col Robbins de ce rendre sur place, de récupérer les scientifiques vivants et, si possible, d’enquêter sur la disparition du Dr Stern. Les marins seront accompagné de Conway dont les connaissances pourraient être utile.

Déroulement opérationnel
Départ du BSG Hyperion avec 1 raptor un détachement de 5 marines que je commande. L’apparition du BSG Hyperion à stoppé le bombardement de Siriénus et le raptor ce pose non loin des installation de Biogenesis.
Un groupe de cylons ce bat contre un groupe de cylons d'ancienne génération. Les marines sécurise la base permettant au autre raptor de ce posé. Les cylons anciennes génération, ne montrant pas d'hostilité, sont surveillez par l’équipe en charge de la surveillant des raptors.
L'entrée du site est fortement gardé. Une foi ce problème réglé par les marines, ils pénètrent dans les locaux sans rencontrer plus hostilité. Arrivé aux hangars, nous retrouvons Orphée ligoté a l’arrière de son raptor... ces explications étant très confuses, elle est conservée ligoté dans le raptor et surveillée par un marins. Conway se montre plus qu'insistant pour la faire libérer. Ce n'est pas la première foi que cet homme a un comportement suspect, ordre est donné de le supprimer si il tente de compromettre la mission.
Notre progression est stoppé par une longue passerelle garder a l'autre bout. Apres les présentation d'usage, nous sommes accueillis par des tirs. Notre spécialiste vas récupérer de quoi nous libérer le passage. L'utilisation d'une plateforme explosive à roulettes règle le problème du comité d’accueil de la passerelle. Plus bas dans les escaliers qui étaient au bout de la passerelle ne assistons a nouveau a un échange de tir entre cylons de nouvelle génération CNG et cylon d'ancienne générations CAG et alors que mes marins engagent les CNG, nous sommes pris a revers. Je fais intervenir Orphé et son geôlier pour qu'ils créés une diversion suffisante pour que nous abattions la menace. Nous avons perdu un marins avant de régler le problème. Les marins engagé contre les CNG résolurent également leur problèmes. La menace qui nous a prise a revers était Bishop que nous avons donc tué pour la troisième fois.
Les CAG gardaient la porte ou s'était réfugie les derniers survivants de Biogenesis et a leur tête Dr Markov et Frank Woods.
Pendants que les scientifique préparent leurs affaires, nous décidons de continuer la mission en cherchant le Dr Stern. Frank Woods insiste pour que nous soyons assisté par des CAG, avec réticences j’accepte mais nous les déployons devant nous. Et nous inspectons le reste des lieux. Nous trouvons le Dr Stern prise en otage par le Lt Colder, mais il mourut rapidement d'une balle dans la tête, il mourut pour la deuxième fois. Nous trouvons également des prisonniers de Biogenesis, pour la plupart des scientifiques, nous les libérons enfin de les ramener avec nous. Et c'est arrivé au bout du couloir que les CAG se retourne contre nous. Ils sont démolis mais nous sans que nous soyons blessé ainsi que le Dr Stern. Apres le travail de notre Doc nous retournons après des scientifiques afin de planifier la sortie.
C'est a ce moment que le BSG Hypérion nous informe de sont départ précipité et de sont retour d'ici 24h.
Sachant que le départ de notre BSG va entraîner la reprise du bombardement nous décidons d'utiliser les raptor de Biogenesis pour ce rendre sur une autre base.  Frank Woods insiste pour que nous privilégions le matériel aux hommes, soutenu par Dr Markov, je leur concède 1 raptor de la première vague. Mes hommes, le matériel et les scientifiques les plus importants font partis de la première vague, mais après décollé nous comprenons qu'il n'y en aura qu'une, la base est bombardée.
Et c'est non sans mal que nous arrivons a destination. Le raptor piloté par "Orphée" c'est fait touché et a perdu le matériel. Un comité d’accueil ce forme rapidement et c'est par le sol que nous attaque notre premier contact. Un mixe métallique de taupe et de tondeuse. Les renfort envoyé par le BSG Hypérion sont arrivé a ce moment la. Les renforts et le soutient aériens de Zeus nous a permit d'entrée dans la base en ne comptant que des blessés.
Conway a piraté le site pour ouvrir les portent du hangar, et je le répète cet homme est dangereux, il ne doit pas être autorisé a s'approcher d'un terminal. Une foi a l'intérieur c'est la porte d'un yacht qui nous pose problème et c'est Frank Woods qui ouvrira la porte, et qui sera accueillis par une IA. Nous avons du fortement insisté pour cette IA soit détruite, mais il n'a pu que la désactivé ainsi que de nombreux pièges. Cet homme devenu très suspect fut conduite au cœur de l'IA pour la supprimé mais il tenta de la réactivé et fut abattu par le spécialiste. La présence d'un cylon humanoïde aussi proche d'une IA était un risque inacceptable pour la mission, il fut neutralisé. Le Dr Markov eu beaucoup de mal a accepté ce fait ainsi qu'un des marins du BSG Hypérion.
Apres avoir fait soigné le Dr Stern, dont l'état ne cessait ne aggravé, ainsi que tout mes homme dans l'infirmerie du yacht nous avons poursuivi notre exploration des lieux. Apres la destruction de nouveau cylons nous trouver quelques raptor ainsi que des caisses de matériel divers. La tentative de récupération du matériel perdu c'est soldé par la découverte de cylons sur les lieux rendant incompatible l'extraction du matériel avec les termes de la missions.
Quant le BSG Hypérion revint nous chercher, nous commencions a voire apparaître les hostiles sur le radar.

Conclusions:
- Conway est dangereux, il fait passé ces intérêts propre avant tout, et ce n'est pas a prendre au premier degré, AVANT TOUT.
- Frank Woods était un cylon, je demande a ce que les activité de Biogenesis soit strictement encadré par l'armée
- Dr Stern étant dans le coma l'investigation sur les raison de ca fuite devra attendra, néanmoins d’après ce que nous avons pu obtenir d'"Orphée", il semblerait que le Dr Stern et elle soient arriver quant le site était déjà aux mains des cylons et que cela n'était pas prévue. Les menaces sur la vie du Dr Stern sont avéré je demande sa mise sous protection.
- Les marins du BSG Hypérion sont peut être les meilleurs, mais discuté les ordres sur le champs de batailles, alors qu'un individus a tenter d'activé une IA, n'est pas acceptable.
- Orphée a de gros problème psychologique, je demande ca mise en observation psychiatrique.

Demande de formation
- "Doc" pour un stage de médecine d'urgence
- "Jarhead" pour l'utilisation de grenade
- moi pour l'utilisation de fusil a pompe

Demande de décoration
- Reiter
- Verouin
- Rodney
- Zeus

Demande de matériel
- 1 chargeurs de balles explosives par fusil a pompe par missions
- 4 grenades par personnes par missions
- 2kg d'explosif sécable ainsi que 4 détonateurs commandable a distance par missions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ cylon
Admin
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Rapport 08/04/2016 : Extraction des huiles de Biogenesis de Siriénus   Mar 12 Avr - 15:27

HRP : Super, merci pour le rapport très complet !

Finalement, Woods aura été tué par vous selon le rapport, ca simplifiera les choses ^^

On fera le debrief au début de la prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bsg-prometheus.forumrpg.org
 
Rapport 08/04/2016 : Extraction des huiles de Biogenesis de Siriénus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARPIMKO : ça va tanguer pour certains en 2016
» Huiles essentielles et allaitement
» Rapport adresser monsieur le directeur general
» RAPPORT PADRE 2 REP
» huiles essentielles pour enfant de moins de 3 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Battlestar Prometheus :: L'expédition est de retour :: Rapports de l'équipage-
Sauter vers: