JDR Battlestar Prometheus

Découvrez l'aventure du Battlestar Prometheus dans l'univers du JDR Battlestar Galactica (BSG)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RAPPORT 27/01/17 : ZOE LOST IN SPACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ cylon
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: RAPPORT 27/01/17 : ZOE LOST IN SPACE   Sam 28 Jan - 16:07

Rapport du 27/01/17 :

La plus grande partie de l'équipage du BSG PROMETHEUS a pu être évacuée à bord du BSG NYXIS. Le BSG PROMETHEUS n'a pas survécu aux attaques cylons.

Le commandant Zaitsev reprend les commandes du BSG NYXIS, et le Colonel Robbins repasse XO.

Le pilote Zeus devient le CAG du NYXIS. L'intendante est Sarah Cooper. La responsable du CIC est le Capitaine Northern.

Le gouvernement de Gaius Baltar se reconstitue sur le Demetreus. Zaitsev évoque que Stern est sortie du coma et pourrait être utile au sein du gouvernement.

Le vaisseau cylon inconnu devra être identifié par Jade Winters ou Gaius Baltar.

Tout le monde est envoyé à l'infirmerie. Sauf le Colonel Robbins qui se rend à bord de l'HYPERION. Il va prendre des nouvelles du Dr Stern et l'informe de la situation. Il la fait transférer dans l'infirmerie du NYXIS. Elle évoque une feuille blanche laissée par ZOE.

Tous sont confiés aux bons soins du Dr Weir


Le Sergent Hawkins vient arroser les héros du jour avec des copains du Prometheus. Une petite fête est improvisée avec le Dr Stern et Weir. Le sergent révèle qu'il a trouvé un truc bizarre dans une section. Une sorte de porte clé araignées métallique avec des yeux mignons.

Le Colonel a le sang qui ne fait qu'un tour et il bondit à cette idée, malgré son état lamentable et insiste pour aller voir la pièce en question. Qui aurait été condamnée par Ulysse Conway himself.

Il va fouiller avec les marines éméchés la section mais elle est vide. Il demande à interpeller Conway qui est à présent à bord de l'HYPERION. Des coupures de courant sont constatées un peu partout.

Sur le retour, il demande du renfort et le capitaine MILLER arrive à la rescousse.

Malgré les bruits entendus et les problemes de canalisation, aucune trace d'araignée n'est retrouvée.
Dans l'infirmerie, une araignée coincée dans les pales est retrouvée. Il semblerait qu'elle se soit prise dedans. Le colonel parvient à l'enfermer dans un bocal alors qu'elle semble inactive et son antenne est coupée. Ils ont ravagé la literie pour trouver cette araignée.

Biogenesis va venir l'étudier.

Après une bonne nuit de sommeil, l'alarme retentit et les cylons sont de retour. Le colonel décide toutefois de prendre le temps d'étudier cette feuille blanche avec des lunettes issues du matériel de Zoe. Toute l'équipe en enfile et ils se retrouvent plongés dans un monde virtuel.

1. V-World. Ils arrivent dans une boite de nuit, où les personnes sont masquées avec des formes d'animaux. Ca clubbe fort, sauf qu'une animation est prévue à la fin de la soirée. L'équipe du NYXIS est alors envoyée se battre dans une arène à main nue, ou avec des armes blanches contre d'autres excités. En fait, il semble qu'il y ait des cylons dans le tas. Zoe est exposée, et toute l'équipe la protège alors au péril de leur vie. Une asiatique est démasquée parmi les assaillants, serait ce un cylon de plus ?

2. Attentat du métro : ils arrivent sur les quais d'un métro d'une quarantaine d'années, et ils ont une mallette piégée et une arme à feu. Quatre militaires patrouillent. Zoe et un adolescent court avec un sac à dos vers les quais. Une fois embarqué, l'ado fait sauter la station.
A chaque échec et explosion de la bombe, l'équipe est renvoyée au début avec une configuration différente. Les ados finissent par prendre cher, tué par balle, assommé, fracassé contre les vitres, les piliers de métro.. Tandis que les militaires sont nerveux et finissent par tirer dans la foule au hasard. Une ultime tentative finit par réussir.

3. Manoir : Un bal masqué a lieu et si rien n'est fait avant minuit, ZOE est tuée par les convives. Après avoir dansé avec des convives, et répondu à des énigmes, ils finissent par délivrer Zoe.

4. Interrogatoire : le Lieutenant Colonel Greyhawk passe à la question l'équipe du NYXIS les soupçonnant d'être un cylon. Il finit par balancer Zoe dans la pièce en les interrogeant "Et elle, est-elle un cylon ?"

Ils finissent par se libérer de ces mondes virtuels et se retrouvent à l'infirmerie avec ZOE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bsg-prometheus.forumrpg.org
 
RAPPORT 27/01/17 : ZOE LOST IN SPACE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a shot in the dark, a past lost in space
» Rapport adresser monsieur le directeur general
» RAPPORT PADRE 2 REP
» rapport methodologie
» Citations en rapport à la généalogie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Battlestar Prometheus :: L'expédition est de retour :: Rapports de l'équipage-
Sauter vers: