JDR Battlestar Prometheus

Découvrez l'aventure du Battlestar Prometheus dans l'univers du JDR Battlestar Galactica (BSG)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport 29/09/17 : L'Aube de la Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ cylon
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Rapport 29/09/17 : L'Aube de la Guerre   Sam 30 Sep - 20:43

Rapport du 29/09/17 :

L'équipe prometteuse du Colonel Ryan Robbins est de retour à l'infirmerie après une session mouvementée de VR. Zoe semble de retour aussi.
Elle ne tarde pas à annoncer que de grandes choses sont sur le point de débuter et qu'un tournant est marqué.

Elle révèle avoir découvert dans la VR la position de 3 émetteurs d'ondes qui pourraient cafarder les plans des Coloniaux.

Pendant ce temps, un nouveau politique rejoint l'équipe, il sera une sorte d'attaché aux relations militaires qui va les accompagner et s'assurer de créer une confiance mutuelle entre civils et militaires sous ordre du nouveau Président Gaius Baltar, du nom d'Underwood. Le gouvernement semble se reformer. Nadia Markov devrait devenir la Vice Président, tandis que l'assistante du Présidente, Dawn fait de son mieux pour assurer les rencontres avec le Président qui parait parfois lunatique.



Le Colonel Robbins et le CAG Zeus sont convoqués chez l'Amiral avec le commandant Zaitsev. Le Président Baltar a eu une révélation. Il pense que le vaisseau inconnu des cylons pourrait être un rouage essentiel de la machine de guerre cylon. Une sorte de machine à remettre les consciences dans les corps. Ou un truc du genre. Un "vaisseau résurrection", ca sonne mieux pour le rapport ! Son chef de cabinet Cyrus proteste. Il a peur de tomber dans un piège, d'autant plus qu'il y a toujours des taupes cylons. Les cylons seront alertés de leur venue, et toute l'opération pourrait se transformer en un énième traquenard. Le XO Robbins est contraint d'approuver. L'Amiral a toutefois que les renseignements de Zeus deviennent rapidement obsolètes et insiste, l'opération devra avoir lieu dans les 72H.

L'équipe se précipite au premier signal, le bar. La situation tourne mal avec des piliers de bar relevant de la mafia Tauron, le Ha'la'tha, ils prennent plutot mal l'intrusion des militaires armés jusqu'aux dents dans leur bar et craignent probablement une descente. L'intimidation tourne mal et les couteaux sortent, un des marines finit par faire feu en l'air pour les calmer. La situation semble s'apaiser et Orphée mise KO d'un coup est péniblement soignée. Le Colonel Robbins arrive suivi de l'attaché civil-militaire et de Zeus. Cyrus et l'Intendante Cooper ne perdent pas une miette de la scène.

Ils se rendent dans la remise du bar et finissent par mettre la main sur l'émetteur dans un endroit peu hygiénique. L'émetteur finira par le sas, il prend la forme d'un tube avec un capuchon rouge. Suffisant pour ne pas être fiable.

Pendant ce temps, le fraichement soldat Dusse, se fait contacter par Ulysse Conway pour se voir proposer un job par le Président au sein de l'équipe des Services Secrets, le service de sécurité du Président. En effet, son oeil de lynx est jugé inestimable. Offre qu'il ne peut refuser au vu des nombreux avantages promis (chambre individuelle et alcool !)

Le second émetteur les amène à la passerelle du CIC. Des pics d'énergie anormaux sont signalés près du canal des transmissions. Le Lieutenant Northern n'en fait pas étalage mais trouve suspect la présence de Zoe avec eux qui active ses lunettes VR pour trouver les émetteurs. Elle pense qu'elles peuvent être compromises.
Le Marine Verouin finit par trouver l'émetteur dans une grille de ventilation sur suggestion d'Orphée. C'est le politicien Underwood assez petit pour se glisser dans la ventilation qui le récupère. Il est amené chez le Dr Nevers pour analyse. Après une batterie de tests par Biogenesis, qui est persuadé de sa non-dangerosité à 80% propose de le démonter avec un matériel de démineur. C'est le Marine Verouin qui s'y colle et y trouve une sorte d'émetteur bio-électronique à l'intérieur. Il l'écrase de sa chaussure.

Le troisième émetteur les conduit sur la piste des réservoirs d'eau. Ils traversent la réserve de nourriture et tombent sur la journaliste Tanya, la petite amie de Doc. Elle a un scoop et savait que les militaires arrivaient sur place et elle les filme avec grand plaisir. Elle dit qu'elle pourrait être nommée secrétaire d'Etat  à la Communication. Ils se rendent sur place et se rendent compte qu'il n'y a personne, aucun technicien pour les aider. Et les cuves sont difficilement accessibles sans moyen de les désactiver. Ils demandent de l'aide à l'intendante Cooper qui semble alcoolisée et moyennement fiable.

Pendant ce temps, le vaisseau du Nyxis passe en DEFCON 1 avec l'explosion d'une bombe à la passerelle du CIC. Le XO Robbins y est convoqué d'urgence avec son attaché Underwood. Rapidement, la tragédie semble avoir de nombreux blessés, dont le lieutenant Northern blessée à la tête, mais on constate aussi énormément de dégâts matériels. Le commandant Zaitsev semble furieux d'autant que l'opération pour partir sur place doit intervenir bientot. Il veut que le CIC soit réparé sous 24H. L'intendante Cooper est convoquée sur place.

A la cuve d'eau, des tests avec la machine ne donnent rien. L'équipe finit par contacter Biogenesis en désespoir de cause. 25 minutes plus tard, un technicien vient en renfort et est offusqué qu'on puisse aller dans la cuve d'eau stérile. Il s'agit d'eau potable ! Finalement, le Marine Verouin et Doc finissent par plonger. Ils trouvent des os au fonds qui doivent dater un peu. On repassera pour l'hygiène. Ils finissent par retrouver le fameux tube métallique, cette fois, le capuchon rouge clignote. De plus, un filin électronique relié se trouve accroché dans une des pales.
Verouin finit par craquer et forcer le capuchon. Il parvient à l'ouvrir sans déclencher l'explosion. Il a eu chaud (plot point forever !). Cet émetteur passe aussi par le sas.
Le technicien finit par atterrir dans la cuve à force de protester. L'intendante Cooper finit par arriver et est briefée sur la nécessité de purger les cuves d'eau.

Le marine Verouin et Doc refont un tour par les réserves alimentaires et trouvent un sac à dos civil abandonné avec des cables et des pinces. Suspect. On ne retrouve pas son propriétaire.

Tout le monde repart à l'infirmerie. Le Colonel Robbins retourne dans sa couchette pour rejoindre le Dr Stern et Zoe.

Charles Underwood se fait raccompagner par Sarah Cooper à sa couchette et découvre sa douche pulsée et en profite pour la découvrir à deux.


De son coté, Zeus invite au Bar le Dr Weir pour faire plus ample connaissance. Elle est pressentie pour devenir secrétaire d'Etat à la santé.



L'équipe est prête à retourner affronter les prochaines épreuves... avec un peu de repos et de soins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bsg-prometheus.forumrpg.org
 
Rapport 29/09/17 : L'Aube de la Guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport adresser monsieur le directeur general
» RAPPORT PADRE 2 REP
» Collection L'aube des peuples.
» rapport methodologie
» Citations en rapport à la généalogie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Battlestar Prometheus :: L'expédition est de retour :: Rapports de l'équipage-
Sauter vers: