JDR Battlestar Prometheus

Découvrez l'aventure du Battlestar Prometheus dans l'univers du JDR Battlestar Galactica (BSG)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport 20/10/17 : La Guerre est inéluctable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ cylon
Admin
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Rapport 20/10/17 : La Guerre est inéluctable   Mar 24 Oct - 20:01

Les Battlestars de l'Hyperion et du Nyxis continuent de stationner attendant les réparations de la passerelle du CIC du Nyxis.

Pendant ce temps, les précieux émetteurs cylons continuent à dériver dans l'espace non loin. Une mission a été décidée par l'Hyperion pour les récupérer. Rapidement, un Raptor du Nyxis tombe HS à proximité. Voyant ce fiasco, Orphée est réquisitionnée pour remorquer le Raptor tandis que le Capitaine Zeus décide à aller détruire lui même l'émetteur malgré les contre-ordres de l'Hyperion.

Pendant ce temps, alors que le colonel Robbins est au lit avec le Dr Stern, le capitaine Miller ne cesse de le rappeler pour l'informer des manoeuvres en cours.

L'Hyperion procède à une manoeuvre de ce genre de son coté et menace d'éliminer Zeus s'il venait à interférer.

Une réunion est organisée avec les hauts gradés. Il s'avère que selon les spécialistes de l'Hyperion, il est impératif de se rendre sur le lieu de la cible d'ici 72H. Une communication a été détectée sur les hautes fréquences. Ils estiment que les cylons peuvent venir les frapper d'ici 96h. L'amiral propose de faire déplacer les missiles nucléaires qu'ils leur restent à bord du Nyxis, soit 5 têtes. Des réparations auront lieu sur le tube de lancement. Encore une mission de haut vol pour l'Intendante Cooper ! Ils déclinent l'aide de Biogenesis.
Bien sûr, l'Hyperion apportera son aide pour retrouver les coupables de l'attentat au CIC. Le Lieutenant Colonel Greyhawk supervisera l'enquête.


Les Marines commencent à constater des émissions radios pirates au sein de la flotte, sûrement un coup des civils ! On présume que Tanya Donovan est derrière, présentant une émission sur une TV nouvellement installée au bar.

Le Soldat Dusse finit par tomber sur Ulysse Conway puis Dawn, l'assistante du Président, ils insistent tous deux, le Président doit rencontrer le colonel Robbins au plus tôt !

Le capitaine Zeus met une stratégie imparable au point avec le Colonel pour le transfert des ogives. Elles seraient amenées à bord au milieu du flot des ravitailleurs prévus pour le Nyxis. Seule la pilote désignée, Orphée, déciderait du moment du transfert.

Pendant ce temps, les Marines accompagnent Greyhawk qui va interroger les blessés de l'attentat à l'infirmerie. Le Dr Weir les autorise à témoigner précisant que certains avaient hâte de faire leur devoir. Le Capitaine Northern le dit d'emblée, elle suspecte la fille Zoe d'avoir un rôle là dedans, notamment avec sa technologie de lunettes virtuelles, une technologie prohibée. Par ailleurs, certains trouvent suspect que cette fille soit à bord et soit si proche du Colonel. D'autres blessés témoignent du rôle louche de l'attaché militaire civil durant l'attentat. Greyhawk décide d'aller à la couchette du colonel tandis que Doc tente de le ralentir par tous les moyens.

Bran le bas de combat chez le colonel. Dès qu'il a appris la nouvelle, il fonce vers sa cabine. Il n'y trouve plus personne, ni Zoe, ni le Dr Stern. Il fouille sa cabine pour vérifier de rien trouver d'anormal. Il trouve une boucle d'oreille et des cheveux des deux femmes. Il finit par trouver un doudou en peluche en forme de chat, il y a un quelque chose de dur à l'intérieur. Son ordinateur portable a une soudure supplémentaire et un trou de connexion. Il congédie son garde qui est envoyé avec le capitaine Zeus.
Il essaie d'aller jeter la peluche par un sas mais finit par tomber sur Greyhawk et son escorte. Greyhawk fouille avec minutie sa chambre avec l'autorisation du colonel. Il découvre un sac à dos civil féminin comprenant un émetteur cylon actif, mais aussi des sous-vêtements féminins.

Paniqué, le Colonel Robbins frappe Greyhawk l'étalant de tout son long et fonce avec l'émetteur cylon pour l'évacuer. Les hommes de Greyhawk, abasourdis, se mettent à sa poursuite. Le Colonel finit par les mettre KO et évacue l'émetteur. Le Colonel est ensuite placé en détention. Le garde est interrogé, mais Zoe a disparu.

Pendant ce temps, le lieutenant Orphée se rend sur l'Hyperion en attendant le chargement. Des marines finissent par lui chercher des noises. Ils s'interrogent sur le temps qu'elle met à partir avec sa cargaison et finissent par alerter le pont. Ils lui lancent des perches langoureuses et finissent par être à deux doigts de découvrir le chargement.
Orphée finit par arriver à partir et suspecte la présence d'une bombe. Alors qu'elle est en train de s'équiper pour faire une sortie et examiner son raptor, le logiciel de bond PRL se verrouille sous les yeux du copilote et disparait avec les bombes nucléaires à bord.

Le Dr Stern est ramené coute que coute auprès du Colonel. Elle s'explique que c'est bien son sac, mais qu'ils ont sûrement été piégés tous deux. Doc veut qu'elle se rende pour prendre la place du Colonel. Elle n'est pas franchement emballée. Zoe a disparu, et elle est introuvable.

Les marines enquêtent pour trouver Zoé, ils ne la trouvent pas chez Biogenesis. Nulle trace d'elle au bar. Toutefois, ils y retrouvent Cyrus qui semblent impliqué dans du trafic d'enfants. Il explique qu'une vente aux enchères a lieu sur le croiseur du Demetreus tenu par les civils et que les Taurons ont quelque chose de spécial à vendre. Serait-ce Zoé ?


Le président finit par rencontrer le Colonel et lui demande d'interférer pour obtenir la libération de l'ancien commandant Krueger. Une fois que ce malentendu sera levé, bien entendu.
Le Colonel lui demande à lui ainsi qu'à Tanya de faire tout le nécessaire pour reprendre le contrôle et empêcher la vente de Zoé. Sinon les civils auront un scoop sous la dent.

Le Commandant Zaitsev manque d'avoir une attaque en apprenant la disparition d'Orphée. Le capitaine Zeus engueule l'intendante pour qu'elle se mette sérieusement au boulot. Elle promet une réparation d'ici 6h. Elle travaille aussi sur l'épurateur d'eau qui est en rade, elle explique qu'il y a rationnement et qu'il y a des cas de fièvre typhoide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bsg-prometheus.forumrpg.org
Robbins

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Battlestar Nyxis

MessageSujet: Re: Rapport 20/10/17 : La Guerre est inéluctable   Mer 25 Oct - 14:22

Petites rectifications

Je ne voulais pas évacuer la peluche juste la planquer quelque part.
Et je n'ai pas paniqué, j'ai évité une longue discutions stérile avec un inquisiteur suffisamment débile pour garder une bombe dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ cylon
Admin
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: Rapport 20/10/17 : La Guerre est inéluctable   Jeu 26 Oct - 17:06

C'est bien de repréciser ce qui se déroule dans le feu de l'action Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bsg-prometheus.forumrpg.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport 20/10/17 : La Guerre est inéluctable   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport 20/10/17 : La Guerre est inéluctable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Battlestar Prometheus :: L'expédition est de retour :: Rapports de l'équipage-
Sauter vers: